DRAMeXchange - Price, Transactions, and research inside DRAM/Flash industry

It is currently Fri Nov 16, 2018 6:52 am

All times are UTC + 8 hours

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: une certaine raideur dans le
PostPosted: Wed Oct 17, 2018 11:46 am 

Ma femme Erin est une source de frustration personnelle. La frustration ne provient pas d’aspects particuliers de notre relation (Dieu merci!), Je suis www.hijosdelvacio.es plut?t frustrée avec elle en tant que coureuse. Je ne peux tout simplement pas sembler la réparer. Je dois être honnête: ma femme était une coureuse sérieuse bien avant moi. En fait, elle était une coureuse quand je l'ai rencontrée pour la première fois à l'université. Cependant, elle court pour des raisons très différentes de la mienne: elle n’est pas compétitive, elle déteste les courses, et elle est plut?t heureuse de Nike Air Max 2017 Womens faire ses 3 milles habituels comme moyen de se détendre et de s’éclipser un peu. Le problème avec ma femme est qu’au cours des dernières années, elle n’a pas été en mesure de courir régulièrement. Nous ne savons pas exactement quand ses problèmes ont commencé, mais nous pensons que c'était après sa deuxième grossesse. Elle a commencé à avoir mal à la hanche après les courses, et elle s'est aggravée au point qu'elle était prête à renoncer complètement à ce sport à la fin de l'automne 2010. Je savais, en filmant sa forme, qu'elle était une intrus effroyable. a des problèmes pour stabiliser son pied droit en Adidas ZX 750 Mens raison d'un gros oignon de ce c?té (elle pourrait me tuer pour avoir divulgué cela, mais tout cela au nom de l'éducation!). à l’époque, elle courait avec des chaussures traditionnelles et Nike Free 5.0’s (l’ancienne version d’il Nike Air Max 270 Hombre ya quelques années), et les Free s’effondraient médialement à droite. Je pensais que peut-être le mélange de mauvaises formes et de chaussures à problèmes pouvait avoir quelque chose à voir avec cela. Elle pensait que c'était peut-être causé par le fait de tenir notre fils d'un c?té tout le temps (tout à fait possible). Je me demandais si cela avait peut-être aussi quelque chose à voir avec sa pratique du yoga (on m'a clairement expliqué que l'arrêt du yoga n'était pas une option). Si l'alternatif ne fonctionnait pas du tout, j'ai suggéré que nous essayions de la reconstruire à partir de zéro. J'ai acheté à Erin une paire de Vibram Fivefingers rose vif et Nike Air Max 95 Mujer je l'ai mise sur un tapis roulant extrêmement progressif durant l'hiver 2010-2011. Tout se passait vraiment bien - elle courait sans douleur sur le tapis de course et elle ne Nike Air Presto Mujer semblait pas avoir beaucoup de difficulté à s’adapter aux chaussures minimales. C’était très encourageant pour nous deux. Malheureusement, des problèmes de hanche ont refait surface quand elle a recommencé à courir à l’extérieur au printemps. Elle a continué à courir sporadiquement, mais jamais dans un confort complet. Il était clair que ce qui causait le problème était contré par le passage du tapis de course à la course en plein air. Je me demandais si essayer une chaussure minimale avec un peu plus de coussin pourrait aider. Cela s'est avéré être une erreur - une course dans une nouvelle paire de chaussures coussinées de transition et elle souffrait plus que jamais. Elle m'a traité de fraudeur expert en Nike Air Max 90 Mujer chaussures et toutes les chaussures de course dotées d'un coussin important l'effrayaient maintenant. Vers la fin de l'année Nike Air VaporMax Womens 2011 (je pense), elle est allée voir mon ami Brett, qui avait acquis une réputation de succès dans le traitement des coureurs locaux avec divers blessures. Il a fait une thérapie manuelle et a identifié quelques points problématiques. Le problème moyen du fessier semblait être le problème du c?té droit, avec un problème de ligament dans le bassin et une certaine raideur dans le quadratus lumborum. La thérapie manuelle a semblé aider, mais la douleur a fluctué d'un endroit à l'autre pendant assez longtemps. Elle a continué à courir, mais souffrait toujours de douleurs à la hanche la plupart du temps. Finalement, ce qui a semblé aider, c’est la suggestion de Brett de commencer à incorporer des jeux de fentes pour la marche à la fin de chaque course. Sa douleur a commencé à diminuer progressivement et nous Adidas Superstar Womens pensions être sur quelque Adidas Superstar Mens chose.
Comme cela semble se produire si souvent chez une personne sujette aux blessures, un autre problème n’a pas tardé à se poser. Erin était allée courir dans les sentiers derrière notre maison et était revenue se plaindre d'avoir mal au pied. Elle a dit qu'elle avait marché sur un rocher maladroitement et que je craignais qu'elle ne lui ait peut-être cassé quelque chose au pied (elle portait des chaussures de trail avec une plaque de roche… allez comprendre!). Au cours des semaines et des mois qui ont suivi, la douleur au pied était apparue chaque fois qu'elle marchait sur une longue distance ou courait, et j'ai commencé à craindre une fracture de fatigue. Elle a passé des radiographies qui sont devenues négatives, a passé environ cinq semaines sans courir, et quand elle est revenue après le temps perdu, la douleur est immédiatement revenue dans son pied.

Profile  

Post subject: Re: une certaine raideur dans le
PostPosted: Wed Oct 17, 2018 4:46 pm 

Assignment help online team of writers is more than capable of handling your assignments, dissertations, essays, and thesis.

online assignments for students nz
help to do assignment in malaysia
assignment help online singapore
online assignment help uae
cdr writing service

Profile  

Post subject: Re: une certaine raideur dans le
PostPosted: Wed Oct 17, 2018 6:15 pm 

Marvelous offer decent to peruse this extremely supportive data for me I am exceptionally cheerful to part of this network continue sharing you may likewise like this instagram profile downloader online

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 8 hours