DRAMeXchange - Price, Transactions, and research inside DRAM/Flash industry

It is currently Mon May 27, 2019 3:40 am

All times are UTC + 8 hours

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: il faisait froid dehors et le vent s
PostPosted: Fri Oct 26, 2018 1:19 pm 

Il y a quelques semaines, j'ai écrit que mon entra?nement pour mon marathon de Nike Air Presto Hombre printemps (VT City) avait été plut?t moche. Une combinaison de contraintes de temps, de temps horrible et d'une série de maladies Adidas Superstar Womens graves a dissipé ma motivation de parcourir des kilomètres. Après mon retour de vacances en Floride, samedi dernier, j'ai finalement réussi à parcourir 13,1 kilomètres, une longue distance. , et a démarré la semaine en force avec deux manches faciles et un entra?nement décent à intervalles longs. Comme cela semble toujours se produire, j'ai commencé à me sentir fébrile jeudi après-midi et je me suis immédiatement écrasé sur le canapé pendant 14 heures après mon retour à la maison. On dirait que j’ai attrapé le virus de l’estomac que mon fils de 9 ans a ramené de Floride et que mes Nike Air Vapormax Womens courses Nike Air Max 95 Mujer prévues pour les vendredi et samedi ont d? être annulées. Je me suis réveillé ce matin et je me suis senti mieux. Quand Adidas Superstar Hombre j’ai consulté mon courrier électronique, mon entra?neur email qui m'attend dans ma bo?te de réception. Caleb et moi avions parlé de partager mon plan d’entra?nement hebdomadaire ici, sur le blogue de la fin de semaine, parce que j’avais re?u beaucoup de questions sur mon programme d’entra?nement. Je ferais ensuite le suivi de la situation le week-end suivant et publierais le prochain programme de séances d’entra?nement. L'idée était que cela me garderait responsable de l'entra?nement, et donnerait à ceux qui pourraient avoir un intérêt une idée de ce à quoi ressemble un programme d'entra?nement marathon hebdomadaire d'un entra?neur en ligne. Notre objectif était de commencer par Les entra?nements de la Nike Air Max Tavas Dámské semaine Nike Air Max 90 Mens prochaine, mais le plan de Caleb était le suivant: ?… si vous pouvez sortir pour une course aérobique de 14 milles demain (dimanche), www.joomlas.co.uk ce sera énorme.? Je peux vous dire qu'après les deux derniers jours, le dernier Ce que j’avais envie de faire aujourd’hui, c’est courir 14 miles. Et pour aggraver les choses, il faisait froid dehors et le vent soufflait. Il y a trois semaines, j'aurais réussi cette manche, mais les courses imminentes ont le moyen de vous faire chier alors que vous pourriez autrement choisir de renflouer. Je savais aussi que j'écrirais ce billet plus tard dans la soirée, et cela n'aurait pas semblé particulièrement agréable si j'avais ignoré la première manche inscrite au programme de Caleb, en particulier celle qu'il a qualifiée d '"énorme". Le marathonien expérimenté en moi aussi était nouveau Sauter une autre longue www.aromery.co.uk course serait tout simplement stupide avec un peu plus de deux mois avant le jour de la course. Je me suis regroupé, je portais une Nike Air Max 90 Damskie cagoule pour la première fois cet hiver et courais environ 14,3 miles (mon Garmin est décédé vers 11,2 km, mais heureusement, j’avais le suivi de mon iPhone comme sauvegarde - j’utilise l’application Saucony Run4Good pour enregistrer des miles leur charité). Mon rythme était d'environ 8:35 min / mile, donc juste sur l'endroit où je voulais être pour une longue course facile. La course a été globalement bonne et je n’ai ressenti aucune conséquence de la maladie à laquelle je suis confronté. C’est incroyable de voir à quel point je me sens mieux d’avoir terminé cette course, et je suis incroyablement heureux de ne pas l’avoir omis.

Profile  

Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 8 hours