DRAMeXchange - Price, Transactions, and research inside DRAM/Flash industry

It is currently Sun Jul 22, 2018 3:05 am

All times are UTC + 8 hours





Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 
Author Message
 Post subject: La collaboration Nike Air Max Deluxe de Skepta dévoilée
PostPosted: Fri Jul 13, 2018 5:54 pm 

Joined: Fri Jul 13, 2018 5:03 pm
Posts: 3
Après la sortie de son Paris-inspiré Air Max 97 / BWS Plus tôt cette année, la légende de la saleté au Royaume-Uni Skepta est de retour sous les projecteurs à nouveau Air Max, comme les images d'une collaboration Air Max Deluxe-un véritable culte silhouette classique de Londres-ont fait surface. reebok running shoes Les chaussures de longue ébruité disposent d'un haut noir avec un motif statique blanc et réfléchissant détails, un signe de tête au style lo-fi VHS Skepta utilise pour plusieurs de ses clips. Un « hit 8 Juin, 2014 » apparaît sur le côté latéral de la chaussure, et un clin d'œil intelligent à la date de sortie de » Ce n'est pas moi « plus grand succès à ce jour de Skepta qui ont gagné LUI et » Meilleure vidéo" couronne à 2014 MOBO Awards . « Never Sleep On Tour » apparaît également dans la même police sur le côté interne de la chaussure, en reconnaissant l'éthique du travail acharné du musicien et le calendrier de tournée mouvementée. Des empiècements en plastique noir et des détails de talon uniques complètent le look supérieur, tandis que l'amorti rouge de style Air 97 offre une touche finale de contraste et de confort. Recherchez le plus récent Air Max de déployer plus tard cette année Skepta, et laissez-nous savoir où vous pensez qu'ils « se classent parmi ses créations précédentes.

reebok zstrike run avis En Californie, chaussures boutique INVAINCUS brought la Nike Zoom Kobe 1 frotte retour dans le style en 2018, offrant divers militaires sur le thème colorways Ce Essaimée Leur changement de jeu esthétique « veste de vol » depuis le début des années 2000. Bientôt, l'olive / colorway noir / orange épique de leur 2005 Air Jordan 4 collaboration fera son apparition officielle sur cette rétro mise à jour de Kobe, avec des correctifs permutables sur la langue qui comportent deux numéros de maillot de Kobe Bryant, ainsi que le Invaincu et Nike logos

men's reebok zstrike run se shoes review Cependant, obtenir une paire exigera une combinaison de chance et de compétence. Seulement dix paires de cette version seront disponibles au nouveau magasin Undefeated Meiji Dori ce week-end à Tokyo; Quiconque fait un achat sera placé dans un tirage au sort pour participer à une compétition de basket-ball pour gagner 1 de 10 de ces chaussures. Suivez @undefeated_harajuku pour plus de détails et jetez un coup d'œil à l'aperçu détaillé à venir.


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 1 post ] 

All times are UTC + 8 hours



Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 38 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot post attachments in this forum

Search for:
Jump to:  
© 2011 DRAMeXchange, a Business Division of TrendForce Corp. All rights reserved.